Le 5 novembre 2026
Volume 44, Numéro 9
Travaillons en équipe pour l'avenir
Cercle des Fermières

Travaillons en équipe pour l'avenir

Notre première rencontre de la saison s'est tenue le 8 octobre dernier.  Les membres étaient contentes de se revoir et échanger ensemble à nouveau.

Nous sommes heureuses d'accueillir de nouvelles membres qui feront désormais partie notre belle équipe. Elles pourront utiliser notre salle de métiers et participer à nos ateliers de couture qui sont offerts bénévolement par Rachelle Kirouack le mardi ou le mercredi.

Lors de notre rencontre, nous avons présenté aux membres les dernières informations que nous avons reçues de notre cercle régional.  Nos membres ont approuvé à l'unanimité notre régie interne pour l'année 2026-2027.

Nous avons profité de cette réunion pour remettre à Marlaine Dassylva une épinglette au nom de Ville Saguenay pour souligner son implication bénévole durant la dernière année.  Bravo Marlaine!

Afin de ramasser des fonds pour notre cercle il y aura le tirage d'une grande couverture tissée.  Des billets à 2,00$ seront remis à nos membres lors de la rencontre du mois de décembre prochain. Merci à Judith Fortin et Gaétane Bouchard pour le travail que vous avez accompli en tissant bénévolement cette belle couverture.  

Nous remercions chaleureuse-ment Danielle Gagné, Céline Harvey, Gaétane Bouchard Judith Fortin pour toutes les pièces d'artisanat qu'elles ont tissées pour offrir à nos visiteurs lors du Marché des moissons. Sans oublier la petite touche finale de notre présidente Rachelle Kirouack.

Notre œuvre sociale se poursuit auprès de la direction de la protection de la jeunesse par la confection de doudous et de petites couvertures ainsi que de grosses peluches pour la résidence pour personnes âgées le Noble Age de Jonquière.

Vous aimeriez adhérer à notre cercle, vous pouvez communiquer avec notre présidente, Rachelle Kirouack au numéro 418-540-6535.

Bonne saison d'automne!

Marlène Tremblay

Secrétaire