Assemblée générale de la FADOQ de Shipshaw
La réunion générale de la FADOQ de Shipshaw s'est tenue le 14 avril 2026, en présence de plusieurs membres, ainsi qu'un représentant de la FADOQ régionale, Marc Côté. Nous le remercions sincèrement pour sa présence et son soutien.
Lors de cette rencontre, Des élections ont eu lieu.
Voici les personnes élues ou reconduites pour la prochaine année 2026-2027:
Renald Girard, président
Patrick Tremblay, vice-président
Doris Girard, trésorière
Rolande Lavoie, secrétaire
Jean-Eudes Déry, administrateur
Pauline Gravel, administratrice
Gisèle Beaulieu, administratrice
La FADOQ de Shipshaw demeure très active et impliquée dans son milieu. Que ce soit par sa collaboration avec la Maison des Jeunes, le Comité des citoyens, l'organisation du Marché des Moissons, la vente de garage ou encore par diverses autres activités, notre organisme contribue concrètement à la vitalité de notre communauté.
« S'impliquer, c'est bien plus que donner de son temps… c'est faire vivre un milieu, tisser des liens et laisser une empreinte qui traverse les générations. » Auteur inconnu
Nous avons terminé l'année par un souper en compagnie de certains membres, le mardi 21 avril 2026, un moment apprécié de tous et rempli de belles discussions et de rires.
En ce mois de la fête des Mères, prenons un moment pour souligner l'importance précieuse d'une maman dans nos vies.
Une maman est comme une racine invisible : on ne la voit pas toujours, mais c'est grâce à elle que tout grandit et tient debout.
Présente ou dans nos souvenirs, son amour continue de nous accompagner, avec douceur et bienveillance.
Nous vous souhaitons un été rempli de douceur, de repos et de belles activités en bonne compagnie.