Le 5 février 2026, la FADOQ de Shipshaw avait le plaisir d'accueillir un café-rencontre réunissant plusieurs FADOQ locales, une activité organisée par le Régional de la FADOQ Saguenay–Lac-Saint-Jean–Ungava, au Centre Multiservice.
Nous sommes très heureux de recevoir les FADOQ de la région pour ce moment d'échanges, de partage et de rapprochement. Ces rencontres permettent de tisser des liens, de discuter des réalités vécues dans nos milieux et de s'inspirer mutuellement.
La FADOQ régionale joue un rôle essentiel en agissant comme lien entre les FADOQ locales, favorisant la communication, le soutien et la collaboration. C'est grâce à cette force collective que notre mouvement demeure vivant, dynamique et près de ses membres.

Ensemble, nous sommes plus forts. Ces moments de rencontre et de partage nous rappellent que chaque FADOQ locale fait partie d'un même mouvement, uni par des valeurs de solidarité, d'engagement et de respect.
Au nom du président, Renald Girard, de la FADOQ de Shipshaw, je tiens à remercier chaleureusement le Régional de la FADOQ Saguenay–Lac-Saint-Jean–Ungava pour sa confiance et pour nous avoir choisis comme lieu d'accueil de ce café-rencontre. C'est un honneur pour notre FADOQ locale d'ouvrir les portes de notre Centre Multiservice et de recevoir, dans notre humble demeure, les FADOQ de la région.
En terminant, nous souhaitons offrir nos meilleurs vœux à toutes les femmes de la FADOQ ainsi que toutes les femmes de Shipshaw à l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes. Merci à chacune d'entre vous pour votre engagement, votre force et votre présence essentielle au sein de notre communauté.