En ce début d'année 2026, je me permets de souhaiter à tous une année riche en rencontre et en découverte.
Je tiens à féliciter et remercier les mamans et grands-mamans pour toutes les heures passées à cuisiner et les grands-papas à décorer afin d'avoir de belles rencontres chaleureuses en famille qui ont su remplir nos cœurs d'amour, telles que nos fêtes d'Antan.
Il est temps pour nous de reprendre nos activités. Nous nous sommes quittées en ayant eu un repas fraternel rempli d'échanges. Lors de notre volet culturel, Mme Françoise Tremblay nous a partagé une pensée sur le Regard.
Le regard est plus puissant que le toucher. On ne peut maquiller le regard à qui sait être attentif. On peut voir dans le regard de l'autre si les yeux sont tristes, fuyants, heureux, amoureux ou attentif à nos paroles. En face de quelqu'un, je tombe dans son regard et je n'ai pas l'ombre d'un effort à faire.
Merci pour cette belle réflexion. Avons-nous remarqué parmi nos invités ces états d'âmes?
Je vous souhaite ces belles rencontres de connexion.
Chaque maille porte un sourire.
Les pièces de tricot et de tissage que nous vous présentons aujourd'hui ont été réalisées avec patience, cœur et générosité. Ce sont plus que de simples créations: ce sont des gestes d'affection qui réchauffent autant l'âme que les mains.