Reconnaissantes du legs de nos générations passées
Une autre saison qui commence avec le goût du partage et la connaissance de toutes nos membres. C'est avec plaisir qu'on se rassemble à nouveau à l'Aféas et on se sent comme une famille. En prenant de l'âge, c'est important de faire partie d'un groupe et pouvoir partager et ainsi briser l'isolement. Nos rencontres sont enrichissantes « que de talents et d'ingéniosités en tissage ou en couture »! C'est ainsi qu'on perpétue les œuvres de nos mères et grands-mères afin de s'assurer que leur legs ne tombe pas l'oubli.
Agir dans son quotidien pour réduire le stress: «Shaun Maslyk» suggère de réfléchir à ces petites choses qui procurent du bien-être. Les recherches démontrent que les gens les plus heureux ne sont pas ceux qui ont des autos coûteuses, un chalet ou un bateau, mais plutôt ceux qui ont tissé des liens étroits dans leur communauté, au travail et avec leur famille. À l'Aféas, c'est ce qu'on ressent: des moments de plaisir qui font du bien à toutes.
On vous invite à nous rejoindre dans notre belle association et ainsi agrandir notre famille pour plus de partage et de connaissance.
Vous avez des questions? Il nous fera plaisir de vous répondre!
Micheline Clément, présidente 418-547-8769
Pauline Martel, trésorière 418-695-3160