Le 12 July 2024
Volume 42, Numéro 6
Fière de notre patrimoine
Cercle des Fermières

Fière de notre patrimoine

La rencontre du cercle de Shipshaw s'est déroulée à la fin mars. Le bilan et le rapport annuel ont été présentés aux membres. Le 21 mars dernier les membres du conseil d'administration ont assisté à Alma à la rencontre du printemps regroupant les cercles du Saguenay Lac Saint-Jean et Chibougamau.  C'est une belle occasion de discuter des projets et des préoccupations avec des membres provenant d'autres cercles.

Nous préparons notre prochaine porte ouverte qui aura lieu les 26-27-28 avril prochain. Des pièces de tissage et de couture seront offertes aux visiteurs. Nous vous attendons en grand nombre. En participant à notre porte ouverte, vous contribuez à la promotion et à la protection de notre patrimoine culturel et artisanal. Notre prochaine campagne d'adhésion débutera bientôt, il en coûtera 35 $ pour devenir membre.  En devenant membre vous avez accès à notre salle de métiers, vous pouvez participer à différents ateliers, assister à des rencontres enrichissantes et recevoir la revue l'Actuelle. 

Notre projet "toutous" est toujours en cours.  Des toutous ont été récemment confectionnés. Ils seront remis aux enfants sous la direction de la protection de la jeunesse du secteur de Jonquière.  Un gros merci à toutes celles qui ont confectionné ces toutous, ils font le bonheur des jeunes enfants. C'est une œuvre sociale qui nous tient à cœur.

Notre organisme vous intéresse, vous désirez obtenir des informations supplémentaires concernant toutes les activités de notre cercle, vous pouvez communiquer avec la présidente RachelleKirouack au 418-548-2326.