Le 12 July 2024
Volume 42, Numéro 6

DÉMISSION DE NOTRE PRÉSIDENTE MADAME ESTHER CHIASSON

Après plus de 28 ans de loyaux services, notre dévouée bénévole, Esther Chiasson, lance la serviette pour une retraite plus que méritée. Au nom de toute l'équipe du Comptoir vestimentaire et de la Saint-Vincent-de-Paul, nous tenons à exprimer notre profonde gratitude pour sa contribution inestimable à notre organisation. Son engagement sans faille et sa générosité ont assurément touché de nombreuses personnes et ont sûrement eu un impact significatif sur notre communauté. Aussi sa volonté de donner de son temps pour aider les autres est une source d'inspiration pour nous tous. Enfin nous tenons à la remercier de tout cœur pour son soutien indéfectible et nous lui souhaitons la meilleure des retraites.

NB :Toutes personnes intéressées par le bénévolat seraient bienvenues dans notre organisation . Vous pouvez donner votre nom au vice-président, monsieur Jean-Marie Bouchard afin de compléter notre équipe qui n'attend que vous pour assurer la relève.

VENTE À 5 $ DU SAC VERT AU COMPTOIR VESTIMENTAIRE

La vente à 5$ du sac vert rempli de vêtements ou d'articles pour la maison se poursuivra jusqu'à la toute fin du mois de mars pour permettre l'étalage des vêtements de printemps et d'été.

BESOIN D'AIDE !

LA SAINT-VINCENT-DE-PAUL EST LÀ POUR VOUS ÉPAULER

Si vous êtes sans emploi, sur la sécurité du revenu ou avec des revenus insuffisants, en situation de sinistré tel que: incendie, maladie, séparation, etc… Communiquez avec le vice-président Monsieur Jean-Marie Bouchard, au 418 557-6907du lundi au vendredi de 9 h à 17 h

Merci de respecter cet horaire.