Le 12 July 2024
Volume 42, Numéro 6
Comptoir Vestimentaire

Consommateurs avisés

Sommes-nous vraiment des êtres raisonnables? Un jour ou l'autre en tant qu'être humain on peut ressentir un sentiment incompressible de changer ou compléter notre garde-robe. Ce désir profond peut s'intensifier lors d'une visite au Centre d'achat en nous faisant craquer pour une jolie petite robe, une bourse rouge, des souliers derniers modèles, un pantalon au goût du jour, un manteau chaud pour traverser nos hivers rigoureux, des vêtements convenables pour nos enfants, etc… Satisfaire ce désir devant améliorer notre confort pourrait se réaliser dans des boutiques spécialisées mais à quel prix! C'est à retenir: au Comptoir vestimentaire de Shipshaw vous pourriez avoir la possibilité de satisfaire vos vœux de changement à très petits prix pour ne pas dire ridicules et toutefois introuvables ailleurs. 

Bienvenue tout le monde et bon magasinage tous les jeudis de 13 h à 19 h 30 

LA GUIGNOLÉE DE LA SAINT-VINCENT DE PAUL

Les âmes généreuses qui le souhaitent pourront dès aujourd'hui déposer leurs dons en argent ou en denrées alimentaires non périssables au Comptoir vestimentaire rue de la Montagne et ce jusqu'au 14 décembre inclusivement. 

LA SAINT-VINCENT DE PAUL 

Vous avez besoin d'une aide financière pour boucler la fin du mois? LA SAINT-VINCENT DE PAUL EST LÀ POUR VOUS ÉPAULER. 

Si vous êtes sans emploi ou sur la sécurité du revenu ou avec des revenus insuffisants, en situation de sinistré tel que: incendie, maladie, séparation, inondation etc… 

Communiquez aux numéros suivants:

La Présidente,  Esther Chiasson

au 418-695-2762

Le Vice-président, Jean-Marie Bouchard

au 418-557-6907 

Du lundi au vendredi de 9 h à 17 h

 Merci de respecter cet horaire.