Le 16 June 2024
Volume 42, Numéro 6
Mention spéciale
Mot à Mot

Mention spéciale

L'année 2022-2023 se termine de bien belle façon au Centre Mot à mot de Shipshaw.  Une de nos apprenantes, Madame Jacqueline Bédard-Boily s'est méritée une mention spéciale dans le cadre du concours « Ma plus belle histoire » organisé par la Fédération des syndicats de l'enseignement et la Centrale des syndicats du Québec à l'échelle provinciale. 

Le texte de Madame Jacqueline, « La mystérieuse neige rose » a été publié dans un recueil comprenant les 50 meilleurs textes qui est distribué dans les centres d'éducation des adultes du Québec, dans les différents médias ainsi qu'aux principaux organismes œuvrant dans le domaine de l'éducation. 

Cindy Lavoie, enseignante en français pour le Centre de formation générale aux adultes ainsi que moi-même sommes très fières de Madame Jacqueline et nous l'encourageons fortement de continuer à nous émerveiller avec son imagination et sa belle plume. 

De gauche à droite : 

Chantale Savard, responsable et formatrice au Centre Mot à mot de Shipshaw; Jacqueline Bédard, apprenante au Centre Mot à mot; Cindy Lavoie, enseignante en français CFGA