Le 13 juin 2026
Volume 44, Numéro 5
Comptoir Vestimentaire

1983, rue de la Montagne (centre communautaire)

Un grand merci à toute la population, pour avoir répondu si généreusement à notre appel pour la guignolée du 2 décembre.

Évidemment, nous remercions aussi nos valeureux bénévoles pour leur dévouement qui est sans faille d'une année à l'autre.

Le service que vous rendez est inestimable. Plusieurs familles pourront avoir un meilleur Noël grâce à vous tous! Nous avons souvent des demandes pour un coup de pouce durant toute l'année, pas seulement à Noël, mais l'aide demandée est plus criante à l'approche du temps des Fêtes. Nous pourrons ainsi procurer plus de bonheur à plusieurs familles de notre entourage.

Bravo et merci à vous tous!

Les résultats de la guignolée vous seront donnés dans le journal de janvier prochain.

Durant le congé des Fêtes, le comptoir sera fermé après le 19 décembre et ouvrira le 9 janvier 2014.

La direction de la St-Vincent de Paul et du comptoir ainsi que tous les bénévoles vous souhaitent un merveilleux temps des Fêtes avec toutes les personnes qui vous sont chères!"